Depuis le Championnat de France à Nantes en juin, Mélusine part régulièrement faire des expositions en France et en Europe, si les débuts ont été difficiles pour moi, mes chiennes sont chez moi et font partie de ma vie, il a été évident que sa morphologie et son coté “showy” sur les rings pouvaient donner de bons résultats.

Elle est donc partie chez Manon et Valérie Midrouet des professionnelles qui sont fantastiques avec ma tornade, une belle complicité s’est installée avec Manon, elles communiquent entre elles, c’est fou !

Dès sa première exposition à Auch en jeune, puis en classe intermédiaire, nous avons eu des résultats fabuleux, tout cela en 6 mois.

2018 sera l’année pour finir des titres, enfin j’espère, en France et à l’étranger, parallèlement lors de ses retours à la maison, nous travaillerons pour qu’elle ait son sélectif B puis sortir en field pour essayer d’avoir un Très Bon, qui permettront je l’espère  encore, de valider des futurs titres.

Cette chienne est assez étonnante car très vive, elle reste sage au poste lors des entraînements et très attentionnée, elle ne fait que me surprendre, et c’est pas fini…

Je suis très fière d’elle.

Classement fait par Dogs Révélations